Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'obsidienne
5 mai 2009

L'art de gâcher sa journée

Réveil 9h. Je dois (devais) commencer à réviser pour être prête pour 15h30 car RV chez l'ophtalmo. MAIS comme j'ai l'art de gâcher mes journées, je me recouche à 10h30 croyant que je ne me reposerai qu'une demie heure... Je me réveille il est 12h30. Je mange. Il est 14h. Je me dis que je n'ai pas révisé, que je suis encore en pyjama, et je dois partir dans une heure pour mon RV... Alors j'envoie un message à l'amie avec qui je devais aller à un concert le soir même pour lui dire que je ne peux plus. (prétextant un examen le lendemain matin qui n'existe pas...) Je réfléchis et je me dis que je n'ai pas vraiment envie d'aller à ce RV et que si je n'y vais pas j'aurais encore le temps de réviser et d'aller au concert ce soir. Je renvoie un texto en disant que je peux sortir ce soir finalement. Je vais sous la douche à 15h (donc je ne suis pas allée à mon RV ET je ne me suis pas donnée la peine d'annuler...) Je resors et je lis la réponse de cette amie qui me dit qu'elle a changé de projet... Et là tout de suite là j'ai envie d'écrire cette histoire sur le site Vie de Merde...

Heureusement c'était un concert gratuit...

Teacher_by_Anuk

Publicité
Commentaires
L'obsidienne
Publicité
Archives
Publicité