Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'obsidienne
3 mai 2009

A l'envers

Je ne sais pas ce que je fais. Demain se dérouleront mes deuxième partiels de l'année et je n'ai même pas ouvert un classeur. J'ai déjà raté le premier. Le pire c'est que la sensation d'aller droit dans le mur ne m'effraie même plus. Je pense que j'aimerais qu'on s'inquiète pour moi mais personne ne le fait. Tout le monde semble avoir l'impression que je vais continuer de filer droit toute seule. Pour quel motif ? Est ce que je vous ai tous donné l'impression d'être une battante ? Je crois que vous vous êtes tous trompés. Même la guerrière tatouée dans mon dos ne suffit pas à me redonner courage. Pourtant j'admire le courage. Je crois que j'ai envie de me crasher. J'ai envie de me laisser couler. Je crois que j'ai trop souffert de la solitude et le passage à vide que j'ai vécu ces derniers mois personne ne l'a vraiment compris. Personne n'a vraiment compris à quel point je me suis sentie seule. Le sentiment subjectif est devenu réel. Dès qu'ils virent que ça n'allait vraiment pas la majorité a fui. Et le cauchemar est devenu réalité. Comment peut on se sentir seul parmi 6 milliards d'êtres humains ? Quand il y a tant de personnes à qui parler au dehors ? Tant de visions du monde, de personnalités, d'histoires de vie ? Comment je fais pour toujours me retrouver dans cette position ? Isolée. Cette année est différente des autres. Et je ne sais pas en quoi. Je ne sais pas pourquoi tout ça m'est devenu plus difficile à vivre. Et personne n'écoute.

N_B__15_

Publicité
Commentaires
G
Très joli blog. Le vécu dans la concision de l'écrit! Superbe! Tu as un lecteur de plus...
L'obsidienne
Publicité
Archives
Publicité